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  • Conditions générales de vente:
    Conditions générales de vente:
    1. Les factures sont toujours payables au comptant.
    2. Pour la commande, le payement total est exigé lors de la confirmation de celle-ci.
    3. L’acheteur qui, dans les trente jours de la réception de la facture n’aura pas effectué le payement, sera tenu de payer
    de plein droit, et sans mise en demeure, un intérêt au taux de 12% par an.
    4. L’acheteur qui, dans les trente jours (date de facturation) n’aura pas effectué le payement, sera tenu de payer
    des frais de dossier ainsi que les frais d’envoi par recommandé. L’amende sera d’un montant de 50 € HTVA + les frais
    de l’envoi par recommandé.
    5. Les réparations sont payables au comptant lors de la remise du matériel réparé.
    6. Toute réclamation doit parvenir par lettre recommandée endéans les 8 jours de la livraison ou de la
    réparation (date du paiement).
    7. Poly Concept se décharge de toutes responsabilités en cas de casse, de défectuosité ou d’accident qui ne lui serait
    pas imputable.
    8. Poly Concept Composites se réserve le droit d’utilisation d’image de ses produits à des fin de publication.
    9. Toute marchandise partiellement payée, reste la propriété de Poly Concept jusqu’au paiement intégral.
    10. Lors d’un devis, tout acompte payé sera considéré comme un devis accepté.
    11. Lors d’un devis, toute signature de celui-ci sera considéré comme un devis accepté.
    12. Lors d’un devis, le prix est écrit à titre indicatif. Selon la gravité d’une fracture sur le cadre, le prix peut varier.
    Jusqu’à maximum 50€ le client ne sera pas prévenu, au-delà de 50€ un accord par email sera demandé à celui-ci.
    13. Poly Concept se décharge de toutes responsabilités lors de l’envoi de votre colis par les différentes sociétés de
    livraison (délais ou détérioration du bien).
    14. Lors de la fabrication d’une pièce spécifique en fibre de carbone, Poly Concept Composites se décline de toute
    responsabilité quand à sa résistance, le client doit avoir pris contact avec un bureau d’étude spécialisé dans le domaine
    du composite afin de savoir quel type et le nombre de couches de fibre de carbone à apposer dans le moule.
    Les frais de cette étude restent à la charge du client.
    15. Le logo Poly Concept Composites apposé sur les pièces interne ou externe, reste la propriété de Poly Concept pour
    des droits d’affichage et de publicité.
    16. La fabrication des moules, même payés, restent la propriété (en dépôt) chez Poly Concept Composites.
    Pour une raison X ou Y, si le moule devait quitter l’atelier, une caution du montant égal à la fabrication du moule sera
    demandé en garantie de retour. Poly Concept Composites garanti et certifie que ces moules ne seront jamais utilisés
    sans un accord par écrit. Les frais facturés à la réalisation sont des frais de participation.
    17. Un autocollant Poly Concept Composites apposé sur un cadre de vélo réparé en fibre de carbone garanti la traçabilité
    de garantie de 1 an sur la réparation effectuée. Cette garantie s’applique uniquement sur une réparation d’un
    tube (Suivant la masse maximale tolérée par la marque du cadre)
    18. Lors d’une réparation carbone d’une jante, aucune garantie n’est apportée et reste sous la responsabilité du client.
    19. Les réparations par collage (exemple: boitier de pédalier) ne sont pas prises en garantie.
    20. Lors d’une réparation carbone sur une fixation de patte de dérailleur, aucune garantie n’est apportée et reste sous
    la responsabilité du client.
    21. Une base arrière droite ayant été réparée et/ou repeinte nécessite (au frais du client), une nouvelle protection
    autocollante afin de protéger la nouvelle couleur ou au minimum la réparation.
    22. Lors d’une réparation avec retouche de peinture, le cadre doit reposer sur une durée minimum de 6 semaines
    (à partir de la date de facturation) à température ambiante afin que tous les solvants s’évaporent et que la couleur
    soit bien sèche et tendue.
    23. Le client reconnaît avoir été correctement informé de la gamme de réparation et de la qualité de finition, du mode
    d’utilisation et des propriétés spécifiques éventuelles de la/des réparation(s),une fois le cadre réparé, sauf clause contraire
    écrite acceptée par les deux parties, il reconnaît que le cadre du vélo ne sera pas destinées à un usage spécial
    (tel que la compétition).
    24. En payant sa facture, le client accepte les conditions générales de vente.
    25. En payant sa facture, le client reconnait recevoir avoir reçu une réparation de qualité comme demandé.
    26. Lorsque des délais sont stipulés, tous les délais avant réparation, de réparation et retouche peinture, de peinture complète,
    de livraison, d’exécution, de fourniture ou autres ne sont donnés qu’à titre indicatif, sans engagement et sont approximatifs
    et non de rigueur.
    27. Un retard éventuel n’engage en rien ma responsabilité et ne peut en aucun cas donner lieu ni à la résiliation du contrat,
    ni à l’octroi d’aucune dommage et intérêts ou indemnités quels qu’ils soient.
    28. Aucun cas portant un côté négatif sur les réseaux sociaux ne sera toléré concernant un délai (voir point 25), vous
    avez choisi la qualité, la qualité prend du temps.
    29. En cas de contestation, les Tribunaux de Nivelles sont seuls compétents.